habillage
actu_20553_vignette

Yves Saint Laurent dévoile deux nouveaux films

Le 28 févr. 2014

Touche Eclat et Vernis à Lèvres, les deux nouveaux films imaginés par Nurun et réalisés par Suzie Q et Léo Siboni d’Onirim pour Yves Saint Laurent Beauté complètent la trilogie amorcée avec succès par Babydoll (8 millions de vues sur Youtube, toutes chaînes confondues).

Chaque épisode souligne les reflets de la personnalité de la femme Saint Laurent : la Baby Doll est urbaine, subversive, son regard nous captive et nous plonge dans ses fantasmes ; sans Touche Eclat elle est edgy, libre, elle maîtrise la lumière et s’en amuse à son avantage ; la femme Vernis à Lèvres est artiste, courtisane et résolument rock.

Autour du film Touche Eclat une version 20 secondes est diffusée dans les salles de cinéma en France en amont du biopic Yves Saint Laurent de Jalil Lespert. Des versions courtes sont diffusées sur l’écosystème digital de la marque #TOUCHEECLAT (Facebook, Instagram, Vine) et en achat d’espace. Un moodboard dédié sur le site yslexperience.com met en scène les contenus associés au film et Vernis à Lèvres (Achat Produits / Vidéos / Photos / Tutoriels). La cover Tainted Love disponible en téléchargement gratuit, exclusivement sur le site YSLexperience.com.

 

Vernis à Lèvres : Les riffs de guitare de Blood du groupe Band of Skulls soulignent la tension du dialogue et prennent leur pleine mesure au climax du film, d’un baiser imprégné sur le miroir. Autour du film, 3 teasers de 10 secondes postés en amont du film viennent teaser les fans de la marque et de l’actrice ; une version 30 secondes du dialogue sera jouée en achat média ; des fils Instagram & Twitter qui relayent l’opération (#YSLfie#YSLVERNISALEVRES) ; un moodboard dédié sur le site YSLexperience.com catalyseur de l’ensemble des contenus produits et associés au film (Produits / Vidéos / Photos / Tutoriels).


Adrien de Blanzy - Le 28 févr. 2014