Yes I am, une campagne signée Cacharel Fragrances et Publicis Luxe

Cacharel Fragrances et Publicis Luxe célèbrent les jeunes femmes avec un hymne pop pour lancer le nouveau parfum Fabulous de la collection Yes I Am.

Pour Yes I Am, Publicis Luxe a conçu une campagne qui invite toutes les femmes à revendiquer ce qu’elles aiment chez elles, en complétant ce message : Yes I Am …. 

Conçue avec des femmes à l’image de cette génération qui s’affranchit des codes sans chercher à en imposer de nouveaux, la campagne Yes I Am est une invitation à l’expression libre de soi.

Cacharel Fragrances et Publicis Luxe célèbrent les femmes

L’actrice, youtubeuse et entrepreneuse Shay Mitchell, nouvelle égérie de la marque, est au cœur de la campagne. Via ses réseaux, elle a progressivement dévoilé son rôle ainsi que le nouveau parfum de la collection : Fabulous.

A ses côtés pour compléter l'équipe Yes I Am, des égéries de plusieurs pays pour représenter cette génération sans limites : Mademoiselle Gloria, Rachel Tee-Tyler, Marta Lozano, Cajsa Wessberg.

Le film nous fait vivre une journée où ces femmes égéries évoluent dans la ville, jouant avec les situations et les codes. Le spot a été réalisé par So Me sur la musique Feelin’ Good de Norman qui rythme cette journée.

À lire aussi

Ce site utilise Google Analytics.