habillage
actu_18113_vignette_alaune

Wonderland, Lancôme s'expose en 3D

Le 2 sept. 2013

A compter du 17 octobre, Lancôme s'exposera chez Sephora des Champs-Elysées, la marque offrira une expérience immersive tout en 3D grâce à la Kinect.

Comme un clin d’œil au monde fantaisiste de Tim Burton, Wonderland, Le Monde Merveilleux de Lancôme est une épopée merveilleuse, mise en scène grâce à la Kinect. Sans aucune manette et par la seule reconnaissance des mouvements du corps, le visiteur de l’exposition interagit avec les lieux et les objets afin d’évoluer dans l’aventure et de déclencher différentes surprises.

Au travers de cette expérience 3D totalement immersive, l’exposition Wonderland, pourra être vécue comme une parenthèse aussi sublime qu’inattendue. Après une promenade dans un Paris réinventé, les consommateurs seront invités dans la Maison Lancôme où ils pourront pousser une à une les 7 portes pour vivre 7 expériences fantastiques.

Pénetrer dans un jardin magique aux sculptures végétales extravagantes, découvrir les trésors de Lancôme,  visite des coulisses d’un plateau de cinéma à la rencontre des ambassadrices icônes...
Plus de 18 mois de travail et près de 60 personnes auront été nécessaire pour donner vie à cette exposition mise en musique sur mesure par Alain Mouysset et orchestrée par les équipes de DigitasLBi France.

L'ADN - Le 2 sept. 2013
premium2
premium2