Win-win.com signe le retour de Simmons en télé
Le 14 juin 2011 juin 14th, 2011
Simmons a choisi de communiquer pour la première fois de manière transversale sur son offre literie et canapés en s'appropriant le territoire du bien-être dans toute la maison.
Le film publicitaire Simmons lance, dès le 15 avril, cette stratégie globale commune à toutes les prises de parole de la marque. Par l'emprunt aux codes de communication de l'alimentation santé et de la cosmétique, la campagne fait de la technologie Simmons le principe actif du bien-être.
Deux vagues de diffusion TV aux périodes les plus sensibles de l'année pour le secteur : depuis le 15 avril pour la première, puis dès le 25 août pour dynamiser la rentrée.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 14 juin 2011
-