habillage
actu_15464_vignette_alaune

WIDE : 4 nouveaux clients

Le 14 déc. 2012

TCS (Touring Club Suisse) : En collaboration avec CROSS, la filiale suisse de Micropole, WIDE a remporté le projet de refonte du site de e-Commerce du Touring Club Suisse, avec trois objectifs principaux : offrir une meilleure expérience d’achat online, améliorer les services du site pour mieux répondre aux usages des membres TCS, et recruter des membres.

TOTAL FIOUL : l’agence  WIDE a été choisie pour renforcer la notoriété et l’image de TOTAL Fioul au sein même du groupe. Pour cela, Wide a créé une véritable fête foraine au cœur du siège de Total Raffinage Marketing. Le dispositif a permis de présenter à l’ensemble des publics internes du groupe, à la fois le métier de Total Fioul et la division. En complément, l’agence a mis en place un jeu-concours destiné à valoriser l’image innovante et dynamique de la division Total Fioul.
 
NEW LOOK : WIDE accompagne depuis 5 ans, NEW LOOK l’un des leaders du prêt-à-porter et n°1 en vente de chaussures en Angleterre. Afin de promouvoir la marque auprès des étudiants et conquérir de nouveaux clients, l’agence va développer un évènement de communication au sein des facultés.

 

EUROPCAR : WIDE a remporté la refonte du site utilitaire d’Europcar. En exploitant au maximum les promesses du HTLM5, l’agence a créé une véritable expérience utilisateur avec un site orienté besoin. L’interface qui s'articule autour d'un process de sélection intuitif et ergonomique, propose un design moderne qui sert l'efficacité de la réservation.

L'ADN - Le 14 déc. 2012
premium2
premium2