habillage
premium1

Well en campagne avec Cristina Cordula

Le 14 juin 2011

Pour le lancement de la campagne de promotion de la nouvelle collection Well et pour appuyer son positionnement dans l’univers de la mode, l'agence le fil a conçu une vaste campagne de promotion online et in store. Cette campagne lancée aujourd’hui est l'occasion de créer un véritable partenariat avec Cristina Cordula, la célèbre relookeuse qui officie dans « Nouveau look pour une nouvelle vie » sur M6.

Cette activation promotionnelle a pour vocation de booster les ventes sur l’ensemble des canaux de distribution. Que ce soit online comme in store, les clientes ont ainsi accès à un contenu riche, qui les renvoie sur les produits et les incite à un achat personnel, selon leur profil.

Le volet online comprend, un site web événementiel, une newsletter envoyée à la BDD clientes Well, des bannières et e-mailings

Le volet in store comprend la théâtralisation (avec notamment une PLV événementielle en forme d’affichage sucette, le magazine de conseils « Well Tendances & Styles », des déclinaisons trade, des boosters commerciaux (offres financières).

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011