habillage
Femme se faisant masser
© Wecasa

Wecasa en campagne avec Sweet Spot

Le 12 juill. 2021

Sweet Spot signe les films et les print de la campagne « Wecasa. Détendez-vous. Vous êtes chez vous. » qui seront visibles du 9 juillet au 12 août 2021, aux formats 20 secondes en télévision, digital, sur les réseaux sociaux, YouTube et display.

Sous le signe de l’humour, la campagne réalisée par Raphael Frydman, met en scène une femme qui a recours aux services Wecasa. Si l’épilation peut être douloureuse, que la pose d’une coloration est toujours un peu ridicule ou encore que s’endormir la bouche ouverte pendant un massage reste gênant, elle a la chance de profiter de ces soins à domicile et ça change tout !

Développer et renforcer la notoriété de Wecasa

Une campagne d’affichage sur les bus est également programmée du 13 juillet au 12 août 2021 à Lille, Marseille, Toulouse, Rennes, Strasbourg et Paris... Ce ne sont pas moins de 3218 affiches qui ont été imprimées pour l’occasion !

« Avec cette nouvelle campagne, nous ambitionnons de développer et renforcer la notoriété de Wecasa. Nous souhaitons faire rayonner les services à domicile avec humour et bienveillance ! » Fanny Knusmann, Head of Brand Wecasa.

Peggy Baron - Le 12 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2