habillage
premium1
premium1
actu_2957_vignette

Weborama // Adrime

Le 29 avr. 2015

Weborama annonce l'acquisition d'Adrime, leader néerlandais de la publicité « rich media ».
Créée en 2005, Adrime est une société hollandaise qui développe une technologie innovante de gestion des campagnes publicitaires « rich media ». La solution d'Adrime assure la création, la diffusion, le tracking et le reporting des campagnes de publicité sur des formats originaux et impactants (formats rich media).

 

Avec cette opération de croissance externe, weborama dispose d'une offre unique sur le marché européen de la publicité digitale :
- En associant le rich media au ciblage comportemental, weborama franchit un nouveau cap sur le marché du display. weborama propose désormais à ses clients d'adresser leurs cibles avec des messages impactants, dans un format original.

- Les partenaires éditeurs de weborama trouveront avec Adrime une solution simple pour mettre en place des campagnes richmedia sophistiquées. Ils profiteront ainsi pleinement de ces nouveaux formats innovants.

adperf advertiser, l'adserver de weborama à destination des annonceurs et des agences, enrichi de la solution d'Adrime permettra la diffusion de campagnes rich media et la gamme complète des indicateurs nécessaires à l'analyse de ces campagnes. weborama dispose désormais de bureaux à Paris, Madrid, Amsterdam et Milan, et devient un leader européen de la publicité digitale. Avec cette acquisition, weborama accueille une équipe de grand talent qui vient compléter la palette d'expertises de l'entreprise.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015