habillage
actu_12759_vignette_alaune

Webhelp, à votre secours

Le 11 avr. 2012

En mauvaise posture? Webhelp, spécialisé dans la relation client, est là pour vous sortir du pétrin, si tordu soit-il. La preuve en image via cette saga de 3 spots humoristiques réalisés par Didier Barcelo.

Cette campagne, signée Euro RSCG C&O, s’inscrit dans la mouvance des sagas humoristiques courtes, et sera visible en TV et sur le web à partir du 12 avril.
Sous la houlette de Christophe Coffre Directeur de la Création, les trois spots publicitaires réalisés par Didier Barcelo (réalisateur des célèbres spots Canal+, Volkswagen, Cetelem…) renouent avec le ton de la comédie, de la légèreté et de la connivence, parfois oublié des grands annonceurs  en particulier dans le domaine du B to B.

La saga des trois films (diffusés en format 30’’ et 40’’) met en avant l’expertise de conseil de l’annonceur au travers de scènes du quotidien, des situations où tout semble se crisper et où, le bon conseil, celui de Webhelp, dans l’esprit de la figure du souffleur de théâtre sortant de sa trappe, permettra finalement de trouver une issue favorable si singulière soit-elle… La campagne vient ici opérer un virage majeur pour la marque en la positionnant non plus comme un prestataire de la gestion d’appels, mais comme la  marque experte de la relation client, celle qui connait le mieux les gens et sait les sauver de toutes les situations.

 

s

L'ADN - Le 11 avr. 2012
premium2
premium2