habillage
premium1
premium1
actu_1547_vignette

Weber Shandwick structure ses activités Communication interne, Formation et Coaching

Le 29 avr. 2015

Spécialiste de la communication des entreprises et des institutions avec leurs publics, Weber Shandwick France intègre aujourd'hui l'activité Communication interne au sein d'une offre Communication interne, Formation et Coaching, transversale à l'agence.

 

Le pilotage de ces activités est confié à Franck Joseph-Maurin, directeur de clientèle au sein du pôle Corporate, Crise et Affaires publiques. Franck a rejoint Weber Shandwick France en 2005 et dispose d'une expérience de plus de 10 ans en agence. En outre, il a déjà structuré l'activité de formation et de coaching étant lui-même expert formateur et coach certifié par HEC.

« Les préoccupations des collaborateurs

 et leurs attentes vis-à-vis de leur management ont largement évolué au cours des dernières années, parallèlement au développement des nouvelles technologies de l'information. Celles-ci ont renforcé le besoin de dialogue avec les dirigeants, condition sine qua non à l'engagement des collaborateurs dans la mise en œuvre de la stratégie de l'entreprise », indique Franck Joseph-Maurin.

Arnaud Pochebonne, Directeur Général de Weber Shandwick France, commente cette nouvelle étape dans la vie de l'agence : « « Nous voulant de véritables partenaires du développement de la performance de nos clients, nous sommes convaincus que la communication interne doit être développée en cohérence avec la communication externe. En effet, la communication RH est devenue un élément clé de la communication institutionnelle, en raison de la montée en puissance des questions de responsabilité sociale de l'entreprise. C'est pourquoi nous pensons qu'il n'est plus seulement nécessaire d'accompagner les entreprises dans leur communication interne en période de changement, mais plus largement tout au long de leur vie ».

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015