habillage
premium1
premium1
we drive u

We Are Social lance We Drive U Button en partenariat avec Uber

L'ADN
Le 30 mai 2017

Qu’en est-il des relations purement humaines ? L’agence créative We Are Social s’est penchée sur cette question et lance aujourd’hui le We Drive U Button avec l’application Uber : une solution connectée au service de rencontres bien réelles, pour une relation client renforcée et plus agile.

L’ambition du We Drive U Button, imaginé, designé et développé par We Are Social, est de permettre à ses clients de se déplacer facilement à l’agence, afin de développer du lien et de la collaborativité, au service d’une performance (ré)humanisée. D’une pression sur le bouton connecté à l’API de l'application Uber, chaque client lance la commande d'une course qui sera effectuée par un chauffeur professionnel. Ce dernier vient les récupérer aux portes de leurs bureaux et les conduit directement à l’agence.

We Drive U Button

Tout est automatisé et pris en charge par We Are Social. We Drive U Button est un concept qui répond aussi aux nouveaux usages du travail collaboratif et d’espaces ouverts.

Grâce au We Drive U Button, chaque client peut venir à l’agence en fonction de ses envies et besoins : pour assister à un point ou une conférence, s’immerger avec les équipes, organiser ses propres réunions, ou même prendre un verre sur la terrasse de l’agence.

L'ADN - Le 30 mai 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.