habillage
actu_32261_vignette

We Are Social lance N’JOY

Le 13 juin 2016

L’agence We Are Social crée N’JOY, la nouvelle plateforme digitale de Novotel France qui invite le grand public à vivre une expérience interactive originale autour des nouvelles façons de consommer l’hôtel.

Ces dernières années, le schéma traditionnel de l’hôtellerie a été bouleversé par le digital. Une évolution que Novotel France a su intégrer au sein de ses hôtels et que la marque incarne aujourd’hui avec la mise en ligne ce lundi 13 juin du site N’JOY By Novotel. Une expérience interactive et participative conçue par We Are Social, qui engage l’utilisateur dans cette nouvelle vision de l’hôtellerie par Novotel : décloisonnée, audacieuse et humaine.

Aujourd’hui Novotel est un lieu de vie(s), ouvert à la fois à ceux qui souhaitent y séjourner et à d’autres publics désireux de s’y arrêter pour une activité de loisir ou de business momentanée.

L’expérience proposée sur le site traduit ces nouveaux usages, en permettant aux utilisateurs de « mixer » et « combiner » différentes activités disponibles chez Novotel. Faire une réunion de travail et profiter d’une pause piscine accompagnée d’un cocktail ? Jouer une partie de tennis, tout en appréciant un burger et une terrasse ensoleillée ? Toutes les (en)vies sont désormais réalisables avec N’JOY par Novotel.

Un parcours digital marqué par un contenu vidéo interactif raffiné et décalé, illustrant de façon ludique la diversité de l’offre de la chaîne d’hôtels.

 

Plus d'infos ici !

Adrien de Blanzy - Le 13 juin 2016
premium2
premium2