habillage

Warner Music France rachete Nous Productions

Le 29 avr. 2015

Warner Music France annonce aujourd'hui le rachat de « Nous Productions », un des organisateurs et producteurs de spectacles majeurs en France et en Europe.

Depuis plus de 5 ans Nous Productions produit et organise les concerts en France des plus grands artistes internationaux tels que The Black Eyed Peas, Metallica, Robbie Williams, Björk, Alicia Keys, Katy Perry ou encore Amy Winehouse…

Nous Productions est aussi très actif dans la production d’artistes en développement comme La Fiancée, Keziah Jones, Robert Francis ou encore plus récemment le groupe Plan B.

Cet accord est le prolongement naturel de la collaboration forte et réussie entre la maison d’artistes Warner Music France et Nous Productions qui a notamment produit les derniers concerts de Seal, James Blunt, Red Hot Chili Peppers, Green Day, Linkin Park, BB Brunes ou Sliimy.

 

Salomon Hazot, le Président de Nous Productions continuera de bénéficier d’une grande autonomie dans la gestion de son développement tant son savoir-faire n’est plus à démontrer.

L'ADN - Le 29 avr. 2015