habillage
actu_1707_vignette

Waggener Edstrom Worldwide lance le service We Twendz Pro

Le 29 avr. 2015

Ce service mesure l'impact d'une marque et aide une entreprise à s'engager sur Twitter.
L'agence de communication globale Waggener Edstrom Worldwide (WE) lance le service WE twendz proTM, http://www.twendzpro.com, un service analytique influencé par Twitter qui mesure l'impact d'une marque et fédère les intervenants sur Twitter.

Elaboré suite au succès de WE twendz - un outil de gestion des opinions Twitter en temps réel - le service WE twendz pro collecte les micromessages, attribue des notes d'influence et calcule la mesure de performance Web afin de démontrer la manière dont les intervenants abordent une marque.

 

Le service WE twendz pro permet à une marque :
d'intégrer le marché sur lequel il évolue grâce à des fonctions efficaces d'identification et d'analyse des tendances ; d'engager des débats

 

À la différence des outils gratuits de recherche et de mesure des tendances, le service twendz pro fournit le détail des conversations sur une période de temps continu, offre la possibilité de filtrer les micromessages en fonction de différentes caractéristiques, permet de découvrir les connaissances et d'interpeller la cible appropriée.

 

« Avec l'introduction du service WE twendz pro, les entreprises ont désormais la possibilité d'écouter et de correspondre directement avec leur public cible, tout en analysant l'impact de leur marque au sein de Twitter », a déclaré Karla Wachter, vice-présidente directrice de Waggener Edstrom Worldwide, chargée du développement des produits.

 

« En combinant le service WE twendz pro avec nos services professionnels, nous fournissons aux entreprises les données et les connaissances nécessaires pour établir des objectifs de campagne et connaître ainsi l'impact de celle-ci dans la durée. »

 

Le service WE twendz pro sera proposé sur la base d'une souscription, adapté aux besoins spécifiques de l'activité. Le service est proposé selon trois différents niveaux de produits allant de 150 euros à 235 euros par mois, sous forme d'offres groupées personnalisées.

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015