habillage

« Vous Pensez Que j'ai l'air Naze ? »

Le 14 juin 2011

La nouvelle campagne de nicorette® qui dédramatise l'arrêt du tabac nicorette®, la célèbre(1) marque de substituts nicotiniques, présente sa nouvelle campagne publicitaire au ton décalé à partir du 3 mai.
Cette création signée Publi-Story, déclinée en print et sur internet, est destinée à changer le regard porté sur les utilisateurs de l'inhaleur nicorette®, la solution exclusive de la marque spécialement conçue pour arrêter de fumer et garder les mains occupées.

 

Le slogan :

« Vous pensez que j'ai l'air naze ? Peut-être mais j'ai 2 fois plus de chances d'arrêter à 6 mois par rapport à la volonté seule(2). »

Cette campagne nicorette® met en scène deux personnages, Boris et Marjorie, l'inhaleur à la main, dans des situations particulièrement génératrices de stress et propices à la rechute lorsque l'on souhaite s'arrêter de fumer : dans les embouteillages ou en société, comme au café ou au restaurant par exemple.

 

La campagne sera présente à partir du 3 mai en presse écrite dans les supports de la presse magazine, actu/news, féminine, santé, famille, télé et science ainsi que sur les grand portails internet (Yahoo, Doctissimo,l'internaute, l'équipe.fr) Une déclinaison de la campagne a été spécialement créée en partenariat avec WAD (We Are Different), magazine fashion haut de gamme. Trois annonces ont été déclinées spécifiquement pour le magazine afin d'afficher l'inhaleur comme l'objet « in » et souligner son positionnement avant-gardiste.

 

Le produit et sa nouveauté Inh'Pocket, un étui design nomade créé par l'agence Hotshop, seront également soutenus in-store avec la création de nouveaux supports de vente pour les linéaires de pharmacie, en télé avec un tag sur le spot inhaleur classique, sur le site www.nicorette.fr avec un microsite spécifiquement dédié à l'inhaleur pour accompagner le consommateur dans son usage au quotidien et en relations presse avec i&e Consultants.

 

 

(1) TNS Sofres Effipub mars 2008 - enquête menée auprès de 364 fumeurs.

(2) Afssaps : Recommandation de bonne pratique. Les stratégies thérapeutiques médicamenteuses et non médicamenteuses de l'aide à l'arrêt du tabac. Mai 2003.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2