habillage
actu_14760_vignette_alaune

Vos secrets seront mieux gardés

Le 22 oct. 2012

AshleyMadison.com aime la polémique. Et quand on refuse de diffuser sa publicité, la marque n’est pas du genre à rester cachée dans le placard.

AshleyMadison.com débarque en France avec une campagne d’affichage polémique refusée par tous les afficheurs car trop « politique ». Elle met en scène François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et Francois Hllande, côte à côte, le visage estampillé d’une marque de rouge à lèvre, au-dessus du slogan « La vie est courte, tentez l’aventure ! ».

 

Une caricature qui a visiblement déplu puisque, même si leur penchant pour les femmes est de notoriété publique, la campagne a été interdite. Elle n’en est pas moins visible puisqu’AshleyMadison.com a diffusé hier son visuel en guerrilla marketing avec l’installation d’une bâche de 3x6M à Bastille et Alma-Marceau.

 

Plus de 800 000 français ont déjà tenté de se connecter à la plateforme AshleyMadison.com au cours de l’année 2011, sans même que le site soit ouvert (source Google Analytics). Avec l’arrivée d’AshleyMadison.com en France, les français ne seront pas plus infidèles, mais une chose est sure, ils pourront l’être en toute discrétion…

 

AshleyMadison.com s’est créé en 2002 au Canada. La marquea été créée en 2002 au Canada. Coutumière des polémiques la marque s’était déjà vue censurée au Super Bowl 2011, pour annonce jugée trop choquante.

 

 

L'ADN - Le 22 oct. 2012
premium2
premium2