habillage
actu_15726_vignette_alaune

Voilà comment cracker Photoshop CS6

Le 20 janv. 2013

Voici un tutoriel qui va vous permettre de cracker le logiciel Photoshop CS6. La bande de hackers derrière ce film n'est autre que l'équipe d'Adobe France qu'on félicite pour cette détonnante communication.

Abobe dévoile avec humour un tutoriel qui permet de cracker la dernière version de Photoshop CS6 en toute liberté, enfin presque… Car malgré la bonhomie du démonstrateur et sa méthode qui semble au premier abord très simple, puisqu’en seulement 4 étapes, la manipulation peut s’avérer plus compliquée qu’on ne croit, voir délicate.
Le sourire aux lèvres et ne perdant jamais patience, celui-ci nous explique avec précision la marche à suivre : tout d’abord avoir du temps, beaucoup de temps…, accepter les pubs envahissantes, les nombreux spams, savoir parler suédois, car on ne peut savoir à l’avance sur quelle version on tombe et surtout éviter les pièges. Car à défaut de réussir le téléchargement, il se peut que ce soit votre ordinateur qui soit endommagé.
Bref vous êtes libre. Libre de cracker pour Photoshop CS6 ou de tout simplement « craquer » pour un abonnement au tarif de 25 euros par mois. Drôle, efficace et signé YouToYou. "En un  jour à peine, sans achat média, la vidéo a été vue plus de 100 000 fois, tweetée des centaines de fois, et plus de 200 blogs et webzine en ont parlé. La conséquence la plus intéressante est qu'en référencement naturel, quand on tape "cracker Photoshop", 70% des liens de la première page Google parlent de cette vidéo d'Adobe, et ne sont pas des liens de vidéos démo expliquant comment cracker vraiment Photoshop. De quoi rediriger 70% des personnes cherchant à cracker Photoshop CS6 vers l'offre Creative Cloud d'Adobe, proposant la licence Photoshop CS6 à moins de 25€ par mois! Comme quoi, avec une belle idée, et un peu d'auto-dérision, on peut protéger efficacement sa réputation en ligne, tout en faisant connaître ses nouveaux produits . " précise Frédéric Farrugia CEO de YoutoYou.

 

L'ADN - Le 20 janv. 2013
premium 2