habillage
actu_13298_vignette_alaune

Vivelle Dop lance sa campagne "Fashion Style"

Le 30 mai 2012

Vivelle Dop, spécialiste des produits coiffants en France, lance la collection Fashion Style avec trois produits phares : le Spray Lissage baguette, le spray Frange & Mèches, la Mousse ondulations Glamour.

Un dipositif 360° imaginé par Marcel et Publicis Conseil, en partenariat avec Glamour.fr.

A travers une campagne digitale, Vivelle Dop invite les filles à se lancer dans la course au style, en mettant en avant toutes les coiffures et tous les looks.

Le cœur du dispositif comprend une application Facebook qui invite les internautes à participer à un grand casting national pour devenir l’égérie de la gamme et poser dans le magazine Glamour. Pour cela, il suffit de poster une photo de vous avec une coiffure originale, les internautes peuvent ensuite voter tous les jours pour les coiffures les plus fashion. Le 15 juillet 2012, les filles qui auront récolté le plus de votes poseront lors d’un shooting organisé par Glamour.

Pour inciter les internautes à participer au jeu concours « Fashion Stye » une multitude de supports ont été développée :

Dans le magazine Glamour du mois de mai, les lectrices étaient invitées à participer au concours.

Un film web « Fashion Style » vient en support à la campagne mais aussi et surtout à son concours Fashion Style, avec en soutien un plan média massif. Ce film met en scène trois amies, lycéennes, qui découvrent un moyen de tromper leur ennui : une bataille de Style. Tous les supports deviennent une porte vers un nouveau look, couvertures magazines et iPad permettent les transformations les plus folles.

Un support pédagogique est également disponible sur la chaîne Youtube de Vivelle Dop, il permet de faire découvrir un volet tutoriel, avec des vidéos qui révèlent les astuces pour une coiffure réussie.

L'ADN - Le 30 mai 2012
premium 2