habillage
premium1
actu_28744_vignette_alaune

Vision Plus dévoile son nouveau territoire de communication

Le 18 nov. 2015

Lors de sa convention annuelle en octobre dernier, Vision Plus a révélé en exclusivité à ses opticiens adhérents sa nouvelle communication imaginée par l’agence Cheil.

Après compétition, Vision Plus, enseigne du groupe KRYS, confiait en juin dernier sa communication à Cheil France. Quatre mois plus tard, l’enseigne affiche son ambition d’incarner et de valoriser les valeurs portées par ses opticiens auprès de leurs clients, au travers de sa nouvelle plateforme de communication. 

La communication imaginée par Cheil France montre l’évolution de l’enseigne vers une image plus moderne et attractive. La nouvelle communication se déploie en gros plan sur des visages de clients. Il s’agit de gagner en impact, notamment à travers les vitrines qui sont le premier media de l’enseigne (350 points de vente en France). 

Le rédactionnel s’appuie sur le couple opticien+client avec des accroches en transparence sur des visages très variés. Les différentes campagnes seront déclinées à partir de cette nouvelle charte visuelle sur des supports de communication point de vente (affiches vitrine, leaflet, PLV…), marketing direct, animation et création de trafic, bannières web et e-mailing, supports client (Guide Malin, Passeport de vue…)…

Les premiers outils seront lancés fin novembre, la campagne se poursuivra durant toute l’année 2016.

L'ADN - Le 18 nov. 2015