habillage
actu_20020_vignette

Vincent Mermillot, Dir. Conseil chez megalo&company

Le 29 avr. 2015

L'agence megalo&company annonce la nomination de Vincent Mermillot en tant que Directeur Conseil.

Vincent Mermillod rejoint megalo&company en qualité de Directeur Conseil. Il accompagnera les clients de l’agence, dont Salomon et Heineken, dans le développement de leur Digital Relationship (stratégie digitale et relationnelle). Il travaillera en étroite collaboration avec Olivier Devillers, Directeur de création.

 

Auparavant, Vincent Mermillod a travaillé chez Fullsix de 2007 à 2010. Il était alors responsable des activités digitales des groupes Fiat France et Alfa Romeo France pour lesquels il gérait la mise en place de campagnes digitales (réseaux sociaux, emailing, conversion, mini-sites). Vincent manageait une équipe de 5 personnes et conseillait également d’autres marques comme  Orange, Nestlé Waters, Sanogyl, M6, ou Ubisoft.

 

En 2010, il rejoint l’agence TBWA Paris en tant Directeur Conseil et prend la responsabilité des activités digitales de Michelin Europe. Il définit la stratégie digitale du groupe et le pilotage des activités. A la tête d’une équipe de 10 personnes, Vincent Mermillod conseille aussi des marques comme les Laboratoires Vichy Europe, McDonald’s Europe, et beIN SPORT.

 

Son parcours lui a permis d’acquérir une solide expérience et des compétences reconnues à la fois en digital, branding et stratégie de marque.

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.