habillage
actu_20380_vignette

Videofutur en campagne

Le 18 févr. 2014

Videofutur soutient le lancement de sa Box et lance une campagne plurimedia, signée Babel, à destination de la famille et des férus de cinéma.

Suite au lancement réussi de sa Box (20 000 abonnés en quelques mois) qui propose pour 10 euros par mois et sans engagement, une offre de télévision, replay et VOD, Videofutur dévoile aujourd’hui, sa nouvelle campagne de communication qui s’adresse à tous les amateurs de cinéma et de télévision. Pour cela l’agence Babel a conçu une campagne publicitaire, en collaboration avec Carat, déclinée en web, TV, presse et affichage.

 

Babel mise sur l’humour et joue avec les codes du cinéma pour présenter les avantages de la Box Videofutur à travers des visuels et 3 spots TV. Une campagne qui porte la nouvelle signature, « Le meilleur du cinéma et de la télé accessible à tous ».

 

Sur les affiches, les titres de films se bousculent illustrant le fait que tout le cinéma est bien contenu dans cette mini-box. Babel a décidé d’afficher la Box en taille réelle pour démontrer son côté pratique et discret. Plus de 8000 faces sont affichées du 19 février au 25 février 2014, mais également une parution dans la presse spécialisée (Première et Studio Ciné Live) et depuis 17 février 2014, en presse TV (Télé Loisirs, Télé Magazine, Télé Star, TV Magazine, TV Grandes Chaînes, Télé Z).

 

L’agence a également réalisé trois films mettant en scène un des avantages de la mini-box : sa taille, ses contenus en illimité et sa capacité à fonctionner partout en France, même avec une connexion bas débit. La campagne est diffusée sur les chaînes de France Télévisions et du Cab/Sat à partir du 19 février 2014.

 

Une présence digitale « branding » permettra de diffuser les différents films sur l’ensemble des plateformes video mais aussi via un format innovant : l’habillage video RTB. Un dispositif digital vient compléter la campagne pour amener l’audience à venir découvrir l’offre sur videofutur.fr.

 

Videofutur Bikers from L'ADN on Vimeo.

Videofutur Eglise from L'ADN on Vimeo.

Videofutur James Bond 25s Web from L'ADN on Vimeo.

 

 

Adrien de Blanzy - Le 18 févr. 2014
premium 2