habillage

Videdressing.com // James Bort

Le 14 juin 2011

Videdressing.com lance sa première campagne de communication  en collaboration avec 3 bloggueuses de mode influentes  Marieluvpink, Nizzagirl et Deedee sous l'oeil de James Bort, photographe et bloggeur de mode.

Pour sa première campagne de communication, Videdressing.com fait appel au talentueux James Bort (www.jamesbort.com) pour photographier, dans Paris, trois bloggueuses de mode influentes : Nadia de Nizzagirl (http://nizzagirl.canalblog.com), Marie de Marieluvpink (www.marieluvpink.com) et Delphine de Deedeeparis (www.deedeeparis.com).

Toutes trois ont décidé d'être les égéries et ambassadrices du site. Chacune pour ses propres raisons, mais toutes avec le même désir de retrouver un site de vide-dressing qui leur ressemble et dans lequel elles peuvent avoir confiance.

 

 La campagne de communication de Videdressing.com met en scène ces trois femmes dans des lieux emblématiques de Paris, capitale de la mode. Il y a un peu de Kiraz dans ces parisiennes toujours au style impeccable et personnel. Leur style est une part d'elles mêmes qui raconte sans mot leur univers et leur personnalité. Les photographies de James Bort retranscrivent avec sobriété et sensibilité cet univers incarné par Videdressing.com

Différents lieux, pour différentes personnalités qui se retrouvent autour d'une même passion : la mode.

Videdressing.com le premier site de vide-dressing communautaire haut de gamme dédié aux passionnés de mode.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2