
Vico s'invite sur vos écrans
Avec l'agence Change, le Professeur Vico révèle aux Français l'art de la Vicothérapie.
Après s’être installé sur la Toile depuis le mois de Janvier 2014, le Professeur Vico, nouvelle mascotte de la marque de chips et produits salés pour apéritifs, débarque sur les écrans de TV à partir du 11 mai. Avec l'agence Change, ce film met en scène une consultation du Professeur Vico, dans son bureau, face à un patient… Non conventionnel! Un super héros fatigué, qui en a marre de sauver des gens, accompagné de son fidèle Choupi, à qui le professeur va apprendre à lâcher prise de manière surprenante avec la Vicothérapie, l’art de lâcher-prise grâce au pouvoir et au plaisir libératoire de toute la gamme apéritif Vico.
Cette nouvelle campagne durera 5 semaines et se poursuivra tout l’été avec des formats courts capitalisant sur les innovations de la marque.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |