habillage
actu_12797_vignette_alaune

Vico s'invite à la présidentielle

Le 14 avr. 2012

A l’occasion des élections présidentielles, Vico part en campagne avec un message festif : « En 2012, soyez révolutionnaire. Votez Vico, le roi de l’apéro ! ».

Conseillé par l’agence Dufresne Corrigan Scarlett depuis 2008, Vico (groupe Intersnack), revient en avril pour mettre à l’honneur sa mascotte s’affirmant comme acteur incontournable de l’apéritif. Face à la lassitude des français devant le débat présidentiel, Vico prend le parti d’imposer sa mascotte comme le candidat trublion de cette élection et déploie une campagne coup de poing pendant le 1er tour.

Cette campagne comprend plusieurs films diffusés sur YouTube, Facebook et des blogs, une page Facebook dédiée (cliquez ici pour accéder à la page), une bâche géante de 665m² sur le périphérique parisien (Porte de Saint Ouen), un dispositif d’affichage dans toutes la France avec plus de 3000 faces, des insertions en PQR ainsi que des bannières web sur les sites d’actualité, un volet street marketing dans Paris, et enfin des tracts type programme présidentiel qui seront distribués.

 

L'ADN - Le 14 avr. 2012
premium2
premium2