habillage
actu_28417_vignette_alaune

Viamichelin trace sa route avec Ledouze

Le 28 oct. 2015

Ledouze, agence de communication indépendante agrandit son portefeuille clients avec Michelin et consolide ainsi sa croissance en apportant son savoir-faire à l’un acteur des services numériques d’aide à la mobilité.

Après compétition, Ledouze se voit confier la communication du lancement du nouveau site ViaMichelin et de ses applications disponibles gratuitement sur l’Apple Store et Google Play. 

Pour présenter ses nouvelles fonctionnalités (trafic en temps réel, guidage GPS et alertes communautaires), Michelin prend la parole en affichage, en radio, en digital mais aussi en s’appuyant sur un dispositif événementiel. A cet effet, un bus aux couleurs ViaMichelin et un bibendum partent à la rencontre du public en sillonnant les routes de France avec des étapes à Paris, Clermont (siège du Groupe Michelin), Lyon et Marseille. Au programme, séances photos et jeux concours relayés sur le tout nouveau compte Twitter @ViaMichelin pour gagner des iPhones 6 et mettre en valeur l’application mobile ViaMichelin.

L'ADN - Le 28 oct. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.