habillage
actu_16079_vignette_alaune

Valège les tétés à l'air

Le 17 févr. 2013

La maison de lingerie Valège a tenu à marquer les esprits et à dérider ses fans. Elle a pour la St Valentin mis en scène des seins sur pattes dans trois vidéos signées Marcel et Wanda Productions.

La marque française Valège se lâche pour la Saint-Valentin avec trois vidéos animées dans lesquelles des seins se retrouvent enfin après une séparation. C’est joliment réalisé et plein d’humour.  Ces films vantent en réalité un modèle push up qui n’apparait jamais, seul la réunion de ses deux seins séparés en sont l’illustration.

Difficile quand on est une marque de lingerie de sortir d'une campagne conventionnelle qui privilégie généralement, la beauté, la séduction tout en dévoilant sa jolie parure.

Agent Provocateur est la marque qui raconte des histoires différemment et ouvre de nouveaux horizons à ceux qui la porte ou la voit portée (fantasme, voyeurisme, humour, sado masochisme…). Une démarche rendue possible grâce à Internet qui permet la diffusion de campagne plus longue et plus inventive.

Valège a, on l’espère, réussi, le pari de divertir et étonner ses fans et en gagner de nouveaux le temps de cette Saint-Valentin.

 

VALEGE FRANCE by JACK from Wanda Productions on Vimeo.

L'ADN - Le 17 févr. 2013
premium2
premium2