habillage
premium1
premium1
actu_20997_vignette

Usain Bolt, ambassadeur Visa Europe pour la Coupe du Monde

Le 28 mars 2014

Usain Bolt est de nouveau l’ambassadeur de la campagne publicitaire de Visa Europe pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014.

À moins de 90 jours de la Coupe du Monde de la FIFA 2014, Visa, partenaire officiel de la FIFA, dévoile sa nouvelle campagne publicitaire réalisée pour l’événement. Pour cette nouvelle prise de parole, Visa a de nouveau fait appel à la star du sprint mondial, Usain Bolt, ambassadeur de l’Innovation pour Visa Europe et fan de football.

 

Conçue par l’agence Saatchi & Saatchi, la campagne de Visa Europe en France se déroulera en deux temps forts. A partir d’aujourd’hui, un spot radio et une vidéo en ligne sont diffusés afin de créer le réflexe Visa auprès du public. Visa Europe France offrira également à quatre chanceux la possibilité d’assister à la Finale de la Coupe du Monde. Pour cela, il suffit d’utiliser chaque jour sa carte et de s’inscrire sur le site www.enroutepourlebresil.fr.

 

Dans un second temps, un film TV diffusé pendant l’événement sportif mettra en scène Usain Bolt courant à travers le monde pour se rendre jusqu’au stade Maracanã au Brésil.

 

Adrien de Blanzy - Le 28 mars 2014