habillage
premium1
premium1

UPS et la logistique par Ogilvy & Mather Worldwide

Le 14 juin 2011

UPS a lancé hier un vaste programme de communication. Celui-ci a pour objectif de démontrer comment UPS a su devancer ses concurrents en proposant une large gamme de services logistiques du secteur.

Ce programme de communication débute avec une nouvelle campagne publicitaire aux États-Unis, au Mexique, au Royaume-Uni et en Chine.

 

Cette campagne publicitaire a été conçue par Ogilvy & Mather Worldwide.  Les éléments créatifs de cette plate-forme, axés sur le thème "Nous la Logistique" refléteront la volonté d'UPS d'offrir à ses clients des solutions de transport et de logistique leur permettant d'optimiser leur compétitivité.

 

Les premières publicités seront diffusées aux États-Unis, au Mexique et au Royaume-Unis dès aujourd'hui, puis en Chine à partir du 20 septembre. UPS prévoit de diffuser ses nouvelles publicités dans divers médias incluant non seulement la presse écrite, la télévision et les médias online, mais également via des supports publicitaires originaux placés dans les lieux publics. UPS complétera également cette campagne par une présence active sur divers réseaux sociaux.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2