habillage

Unibail-Rodamco // Change

Le 14 juin 2011

Les grands centres commerciaux français du groupe Unibail-Rodamco qui accueillent chaque année plusieurs dizaines de millions de visites lancent « Rêvons plus », une signature commune.

Après avoir innové avec la mise en place de la « Welcome attitude », et remis le visiteur au centre de la conception du parcours client, Unibail-Rodamco souhaite maintenant lui faire découvrir plus largement cette transformation ; des événements  culturels, ludiques ou participatifs et une communication qui se réinvente en s'adressant à l'ensemble de son imaginaire.

C'est l'ambition de la stratégie de communication et d'événementiel « Rêvons Plus », qui sera déployée en 2010 dans les principaux centres français d'Unibail-Rodamco recevant plus de 12 millions de visites par an.

A partir du 7 avril et pendant 6 semaines, Les Quatre Temps, Vélizy2, Rosny2 et Carré Sénart s'affichent en salle et revendiquent le changement à travers un film de cinéma de 30 secondes diffusé dans 260 salles auprès de 3,9 millions de spectateurs en région parisienne. Un dépliant « Rêvons plus » sera encarté dans les magazines des mêmes cinémas à 400000 exemplaires.

Une identité sonore « Rêvons Plus » remplace la musique d'ambiance pour accueillir le visiteur dans un lieu où le confort passe par le design acoustique.

Un site portail www.revonsplus.com, et des événements comme l'exposition « Calder, Quel Cirque ! » du centre G. Pompidou ; le casting « Elite Model Look 2010 » du 24 mars et 12 juin 2010, « L'Art du Jardin » du 3  au 26 mai,... et bien d'autres rendez-vous encore pour le second semestre 2010.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2