habillage
actu_2911_vignette

Une Vie Saint Laurent

Le 29 avr. 2015

Après une première opération organisée en 2005 pour la sortie du DVD "Live dans les jardins du Luxembourg", Alain Chamfort a choisi vente-privee.com pour distribuer son nouvel album "Une Vie Saint Laurent" au prix de 5,50€.

Ce nouveau projet artistique est une démonstration de l'indépendance et de l'audace de cet artiste hors normes, qui choisit aujourd'hui, et pour la seconde fois, vente-privee.com pour distribuer son nouvel album : "Une Vie Saint Laurent". Ce dernier est proposé aux membres de vente-privee.com depuis le 16 février 2010.

 

"Une Vie Saint Laurent", un projet résolument original De Janvier à Mai 2008, Alain Chamfort et Pierre-Dominique Burgaud ont écrit "Une Vie Saint-Laurent", un hommage au créateur de mode, à l'artiste, à l'homme...

La vie d'Yves Saint Laurent est retracée au fil de 16 morceaux, 16 tranches de vie, 16 tableaux qui permettent de revisiter une partie de notre histoire : une invitation au voyage et à la mélancolie. C'est avec beaucoup de poésie et d'humilité qu'Alain Chamfort est rentré dans l'intimité du couturier avec la complicité de Pierre Bergé, l'ancien compagnon du créateur, pour la création de cette oeuvre empreinte de respect et d'admiration.

 

 

ac

 

Alain Chamfort ne fait rien comme les autres ! Ce compositeur / interprète atypique traverse les époques au rythme de chansons pop et désabusées, défiant les normes musicales préétablies. Voilà pourquoi il a choisi l'audace et l'innovation en faisant appel a vente-privee.com, site leader de ventes événementielles en Europe, lui permettant ainsi d'avoir un accès direct à plus de 7 millions de personnes en France et surtout de proposer cet album de 16 chansons au prix de 5,50 €, un prix remarquable pour un nouvel album de chansons originales.

L'artiste indépendant explique le choix de ce mode de distribution audacieux : "Une Vie Saint Laurent » repose sur un sujet qui oblige à beaucoup de tenue et d'élégance et qui demande donc beaucoup de temps à réaliser... vente-privee.com m'a semblé la solution idéale pour permettre à des millions d'internautes de découvrir la vie intime du couturier, ses combats, son histoire... et ce à un prix très raisonnable".

 

vente-privee.com s'habillera aux couleurs de l'album « Une Vie Saint Laurent», et mettra également en ligne un mini site dédié à Alain Chamfort et à ce nouvel opus exceptionnel.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015