habillage
actu_28669_vignette_alaune

Une vidéo à 360° sur Facebook pour Nescafé

Le 13 nov. 2015

Nescafé invite ses fans à célébrer le moment du petit-déjeuner grâce au nouveau format vidéo Facebook à 360°.

À partir d’aujourd’hui, les fans de Nescafé peuvent commencer leur journée en saisissant leur smartphone et en regardant une vidéo sur Facebook réalisée à 360°.

La campagne mondiale, développée par Publicis et appelée « Good Morning World », met en avant des  personnes de différents pays, durant leur petit déjeuner, débutant leur journée avec un mug de Nescafé et une interprétation de la chanson de Madcon « Don’t Worry (feat. Ray Dalton) », avec des ustensiles de la vie de tous les jours utilisés comme instruments.

La performance est inspirée du « Cup Song », dans lequel des internautes créent leurs propres vidéos, en utilisant un mug de café comme instrument. Les utilisateurs de Facebook peuvent visionner cette vidéo en utilisant leur smartphone, et en le déplaçant dans n’importe quelle direction pour une expérience immersive. Elle fonctionne directement dans le fil d’actualité des utilisateurs de l’application mobile Facebook.

Cette vidéo à 360° est lancée dans de nombreux pays, notamment : en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Espagne, en Italie, en Turquie, en Grèce, en Roumanie, en Pologne, aux Pays nordiques, en République Tchèque, au Benelux, au Mexique, en Inde, en Egypte, en Thaïlande, au Japon, en Afrique, et dans bien d’autres pays à venir.

 

La vidéo est disponible ici.

L'ADN - Le 13 nov. 2015
premium 2