habillage
premium1

Une suite Magnum signée Karl Lagerfeld

Le 14 juin 2011

 

Le créateur a conçu pour la marque une suite faite de 10,5 tonnes de chocolat belge. Celle-ci a été réalisée par le maître chocolatier et le sculpteur de chocolat Patrick Roger. On reconnait le style du créateur : du lit en chocolat, à la sculpture de Baptiste Giabiconi drapé sur le lit en chocolat.

 

Lancée lors d’un événement exclusif en plein cœur de Paris, la suite en chocolat Magnum a été créée pour faire connaître la nouvelle signature de marque de Magnum : “Magnum. Le plaisir est là, saisissez-le” et pour célébrer le lancement des nouveautés Magnum 2011.

 

Par ailleurs, la marque Magnum a réuni une équipe “d’ambassadeurs” du plaisir – des maîtres d’hôtel et concierges venus du monde entier dont l’expertise est d’accompagner pendant un an leurs clients à la recherche de plaisir sur Facebook.

 

En parallèle, pendant le Tribeca Film Festival à New York, une série de films réalisée par Karl Lagerfeld a été dévoilée. Il s’agit de la dernière campagne de publicité de la marque pour l’instant diffusée aux Etats-Unis, dont l’égérie est l’actrice Rachel Bilson.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011