habillage
premium1
habillage
actu_28883_vignette_alaune

Une pour toutes, toutes pour une avec Benetton

Le 25 nov. 2015

United Colors of Benetton célèbre la Journée Internationale pour l'Eradication de la Violence contre les Femmes avec une nouvelle campagne centrée sur l'égalité des chances et la non-discrimination, et la vente d'une robe en édition limitée dont les profits iront entièrement à UN Women.

Une pour toutes. Toutes pour une. Tel est le message de la nouvelle campagne de United Colors of Benetton qui a été lancée hier à l'occasion de la Journée Internationale pour l'Elimination de la Violence contre les Femmes promue par l'ONU. C'est une affirmation importante que suggère la nouvelle stratégie de développement durable de la marque italienne, axée sur l'émancipation et le renforcement des femmes dans le monde.

La campagne montre trois jeunes femmes, chacune prête à s'engager dans différentes professions - de médecin à artiste, d'étudiante à athlète, de soldat à mère – toutes les femmes du monde au cours de leur vie devraient être libres d'exploiter au mieux leurs capacités, selon le principe d'égalité des chances entre les femmes et les hommes.

Au centre de chacune des images de la campagne se tient une femme portant une robe orange : c'est un appel à l'unité dans la lutte pour l'égalité des sexes ainsi qu'une référence à Orange the World, une campagne de l'ONU qui, à compter du 25 Novembre et pendant 16 jours, se propose de promouvoir actions et initiatives contre la violence à l'égard des femmes. 

L'ADN - Le 25 nov. 2015