habillage
premium1

Une journée avec Lady Gaga

Le 14 juin 2011

 

 

 

Depuis vendredi dernier NRJ propose une nouvelle campagne de communication en télévision incarnée par Lady Gaga. A cette occasion, la chanteuse- performeuse offrira à un auditeur de NRJ la possibilité de passer une journée entière à ses côtés à Paris en juin prochain.

 

Le spot de 20 secondes dans l’univers graphique de la précédente campagne (réalisation LOTFAï), est diffusé jusqu’au 29 mai sur TF1, les chaînes TNT/Câble Sat et les chaînes du groupe NRJ. (Première diffusion TV sur TF1 vendredi soir). Il sera sera aussi diffusé en ouverture de l'application NRJ pour iPhone et sur l’ensemble des chaînes NRJ Youtube, Dailymotion et Wat, sur nrj.fr et les pages Facebook et Twitter officielles de la radio.

 

 

 

 

Cette communication TV sera accompagnée d’une page de pub interactive à paraître aujourd’hui dans le numéro spécial Lady Gaga de METRO : grâce à un smarphone et au système QR Code proposé sur la page, le visage de Lady Gaga pourra s’animer et la bouche de la star dévoilera son message à ses “little monsters”.

 

 

 

 

Un procédé qui rappelle la dernière campagne de publicité de Reporter sans Frontières. 

 

Lady Gaga sera par ailleurs la rédactrice en chef invitée de ce numéro spécial, à l’occasion de la sortie mondiale de son album Born This Way (23 mai 2011). Depuis les bureaux de Metro World News à Londres, la star commentera l’actualité du jour pour les 20 pays Metro et interviendra sur des thèmes qui lui sont chers tels que l’égalité, le droit à la différence… 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011