habillage
actu_22684_vignette

Une jolie fleur dans un popo de chien

Le 9 sept. 2014

The Hov-Hov Bakery révolutionne le marché de la nourriture canine en lançant les « pookies », des friandises pour chien qui transforment les excréments de votre compagnon à quatre pattes en jolies fleurs.

Si la lutte contre le mégot est toujours active, il semble que l’on ait trouvé la solution aux excréments qui jonchent les trottoirs : propriétaires de chiens, si vous culpabilisiez à l’idée de ne pas les ramasser, vous pouvez désormais dormir la conscience tranquille. Finie la corvée ! The Hov-Hov Bakery lance un nouveau produit: les « pookies », un mot-valise formé par « poo » (caca) et « cookies ». C’est la dernière tendance en termes de nourriture pour chiens, ces friandises sont faites avec des ingrédients biologiques qui facilitent la digestion pour chien, mais pas seulement… Ces biscuits ont un petit truc en plus : après la cuisson, la marque ajoute des graines de fleurs qui résistent à la digestion du chien et atterrissent dans un engrais 100% naturel qui favorise l’éclosion de tournesols, de lin et de chanvre.
La question de la responsabilité citoyenne des propriétaires de chien un peu paresseux trouve sa réponse dans l’écologie et la production biologique, que demander de plus ? Plus sérieusement, ce produit et la campagne vidéo réalisée par l’agence Mayer McCann Ljubljana invitent le public ciblé à réfléchir à ce que deviennent ces déchets. The Hov-Hov Dog Bakery prend parti et incite aussi les propriétaires de chiens au ramassage des excréments.

 

L'ADN - Le 9 sept. 2014
premium2
premium2