
Une chasseuse de chaussures sachant chasser
Sarenza s'offre une nouvelle identité et pour l'occasion dévoile une campagne transformant ses clientes en train de se rêver en chasseresses sexy à l'affut ...dans la jungle.
La marque affirme son positionnement d’acteur mode et expert chaussures et dévoile au grand public les ingrédients de sa nouvelle identité conçue par TBWAParis : nouveau logo et nouvelle pub TV qui accompagnent la sortie d’une toute nouvelle version du site adaptée aux différents écrans dont tablettes et mobiles, à découvrir tout début juin et déjà visible sur m.sarenza.com.
TBWAParis a conçu un film intitulé « La Jungle » avec le réalisateur anglais Leigh des Blue Source chez SmileUnlimited. Il tente d'illustrer le plaisir et la jouissance d’une expérience shopping chez Sarenza, mais aussi - ce qui est plutôt réussi - jusqu'au moment où la signature vocale retentit. Du coup, celle ci ne semble plus adaptée. Mais quand une marque se repositionne, peut-être faut-il toujours conserver quelques élements identifiables afin de ne pas dérouter ses consommatrices?
Sur Facebook, un dispositif baptisé «#ChasseAuxShoes» permettra de partager un tableau de chasse de chaussures avec ses amis et de remporter les paires sélectionnées.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |