habillage
actu_17273_vignette_alaune

Une chasseuse de chaussures sachant chasser

Le 24 mai 2013

Sarenza s'offre une nouvelle identité et pour l'occasion dévoile une campagne transformant ses clientes en train de se rêver en chasseresses sexy à l'affut ...dans la jungle.

La marque affirme son positionnement d’acteur mode et expert chaussures et dévoile au grand public les ingrédients de sa nouvelle identité conçue par TBWAParis : nouveau logo et nouvelle pub TV qui accompagnent la sortie d’une toute nouvelle version du site adaptée aux différents écrans dont tablettes et mobiles, à découvrir tout début juin et déjà visible sur m.sarenza.com.

TBWAParis a conçu un film intitulé « La Jungle » avec le réalisateur anglais Leigh des Blue Source chez SmileUnlimited. Il tente d'illustrer le plaisir et la jouissance d’une expérience shopping chez Sarenza, mais aussi  - ce qui est plutôt réussi -  jusqu'au moment où la signature vocale retentit. Du coup, celle ci ne semble plus adaptée. Mais quand une marque se repositionne, peut-être faut-il toujours conserver quelques élements identifiables afin de ne pas dérouter ses consommatrices?

Sur Facebook, un dispositif baptisé «#ChasseAuxShoes» permettra  de partager un tableau de chasse de chaussures avec ses amis et de remporter les paires sélectionnées. 

 

L'ADN - Le 24 mai 2013
premium 2