habillage
premium1
habillage

Une campagne et des vélos pour ACT Responsible

Le 14 juin 2011

Cart’Com et Act Responsible lancent une campagne mondiale

À l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, Cart’Com et ACT Responsible ont mobilisé l’UNEP et les membres de l’IFA (International Freecard Alliance) afin de sensibiliser les citoyens sur l’écologie. Les trois visuels de la campagne (signée par l’agence Forchets en Italie), « La raquette », « Le yoyo » et « Le boomerang » illustrent le slogan « Every thing you throw away comes back » (Tout ce que vous jetez revient). L’objectif est de rappeler aux citoyens qu’aucun de nos actes contre la nature ne reste impuni.

La France, l’Australie, le Brésil, l’Italie, le Portugal, l’Autriche, la Barbade, l’Egypte, l’Albanie, la Bulgarie et la Lituanie diffuseront donc cette campagne dans leurs réseaux respectifs.

Cette campagne s’inscrit dans la politique RSE de Cart’Com qui, fête cette année les cinq ans de son label Car t’Com Eco.

 

 

12 créateurs customisent des vélos au profit de ACT Responsible

Sur une idée de l'agence RP Idenium, en co-production avec la web-tv La Chaîne du Coeur et Sylvie Burger Conseil, 12 créateurs internationaux (Agatha Ruiz de la Prada, Marithé + François Girbaud, Ora-ïto, Kenzo Takada, Jean-Claude Jitrois, Antik Batik, Swarovski...) ont accepté de soutenir l'opération BeCycle & Fashion en customisant LE symbole de l'éco-responsabilité : un vélo.

Cette collection unique de vélos arty sera vendue aux enchères au profit de l'association ACT Responsible à la rentrée 2010, après avoir été présentée à Cannes en avant-première, au Festival International du Film en mai et lors du Festival International du Film Publicitaire à partir du 20 juin prochain.

 

http://www.lachaineducoeur.fr/becycle/

L'ADN - Le 14 juin 2011