habillage
Affiches de la campagne de sensibilsation de l'Unadev
© UNADEV

L’UNADEV met en lumière les handicaps visuels avec Sweet Spot

Le 9 nov. 2020

À l’issue d’une compétition, l’association UNADEV a confié à l’agence de publicité Sweet Spot la conception et la production d’une campagne de sensibilisation aux handicaps et déficiences visuels.

L'UNADEV (Union Nationale des Aveugles et des Déficients Visuels) lance une campagne de sensibilisation avec pour enjeu d’inviter le plus grand nombre à soutenir les bénéficiaires de l’association à travers un appel aux dons et de changer les regards sur ce handicap qui peut prendre de nombreuses formes.

Affiche de la campagne de sensibilsation de l'Unadev

Mêlez vous de ceux qui ne vous regardent pas

Depuis plus de 90 ans, l’UNADEV agit auprès des personnes aveugles et malvoyantes sur tout le territoire national pour améliorer leur vie quotidienne et leur permettre une réelle inclusion dans la société. Cette année, elle lance un appel à se mêler de « ceux qui ne vous regardent pas » via une série de quatre portraits puissants. Shootés par Zhou Sha, les quatre portraits seront visibles dans le métro parisien à partir du 9 novembre 2020 et en affichage urbain le 11 novembre 2020 dans les villes où les centres régionaux de l’UNADEV sont implantés.

Ils seront accompagnés d’une vidéo teaser et d’un film making-of qui dévoilent l’envers du shooting de la campagne, l’interaction et le lien créé entre le photographe et les protagonistes.

Peggy Baron - Le 9 nov. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.