habillage

Un Skip presque parfait pour un dîner presque parfait

Le 14 juin 2011

Dans le cadre du lancement de sa nouveauté Skip Active Clean avec action détachante renforcée, Skip contracte la licence «Un dîner presque parfait », l’émission diffusée sur M6. L’objectif est de mettre en place avec M6 Licences un grand jeu concours qui se concrétisera par une série de web-reportages.

Sur le principe de l’émission «Un dîner presque parfait », et après sélection, quatre familles seront amenées à s’affronter autour de l’organisation d’un grand goûter incluant la préparation de recettes, la décoration et des animations. Chaque goûter sera filmé par les équipes de M6 Créations et fera l’objet d’épisodes exclusifs diffusés sur le site internet de SKIP. En parallèle, 5 modules récapitulatifs seront remontés sous forme d’une web-série pour être diffusés, entre autre, sur MSN.

Une phase de recrutement de 4 semaines est prévue à compter du lundi 24 mai et sera soutenue sur MSN et par un plan digital ciblé, une campagne radio sur RTL, RTL2 et Fun Radio, des annonces presse réalisées sur-mesure dans Femme Actuelle, Voici, Cuisine Actuelle et Guide Cuisine et plus de 800 animations en magasin.

Pendant toute la période de diffusion, les internautes seront amenés à voter pour leurs deux familles préférées qui se retrouveront en septembre à Paris pour La Grande Finale orchestrée par M6 Créations.

Une opération sur une idée de l’agence de communication Dreamproject menée sur les conseils de Brand Content de Mindshare, qui sera soutenue sur l’ensemble des médias, tout particulièrement au travers de deals éditoriaux avec MSN et Femme Actuelle.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2