habillage

Un projet musical contre la drogue

Le 14 juin 2011

Le 4 octobre 2010, Pro Deo / Y&R lance « Talents vs drogues », un concours de projets créatifs, pour le compte de la MILDT (Mission Interministérielle de Lutte contre la Drogue et la Toxicomanie).
Le concours s’articule autour des trois éléments clés du projet musical : la musique, le clip et la pochette.

Pro deo a réuni et mobilisé des partenaires du monde artistique comme Warner Music France, NRJ et WAD. Ils apporteront leur savoir-faire et leur contribution à toutes les étapes du concours (phase casting, production et médiatisation du projet gagnant).

Les candidats peuvent concourir pour l’une de ces trois catégories en déposant leur candidature sur le site www.talentsvsdrogues.com.

Fin novembre, le jury constitué de ces différents représentants se réunira pour choisir les 3 lauréats (un dans chaque catégorie) parmi les 10 présélectionnés (8 choisis par le jury et 2 choisis par les internautes dans chaque catégorie). Courant décembre 2010, les gagnants des trois catégories, musique, clip, vidéo, seront regroupés afin de développer un projet artistique commun.

Warner Music France produira et enregistrera le single des lauréats. Les différents partenaires médias, Wad, Dailymotion, Deezer et NRJ, diffuseront et participeront à la mise en avant du projet musical gagnant en janvier 2011.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2