habillage
actu_32037_vignette_alaune

Un département e-RP pour l’agence Atnetplanet

Le 30 mai 2016

L’agence de communication et de stratégie digitale Atnetplanet continue son déploiement et crée, dès juin 2016, une cellule consacrée aux relations presse, publiques et influenceurs … digitales.

Afin de proposer un nouvel axe stratégique pour ses clients et intégrer, en son sein, l’ensemble des métiers liés au digital, l’agence Atnetplanet étend son offre aux e-relations presse et publiques.

Toute campagne de communication doit désormais prendre en compte la notion d’influence et les RP se doivent d’être réinventées. Ce nouveau département sera donc totalement intégré aux expertises de l’agence, créant ainsi un écosystème digital complet autour des marques de ses clients. Les relations presse travailleront notamment en étroite collaboration avec le département SEO ainsi que celui de l’e-réputation.

Le développement et renouvellement quotidien des médias sociaux et de la blogosphère en font le terrain de jeu privilégié de l’agence, qui reste cependant à même de couvrir le spectre des RP traditionnelles (print, TV, radio).

Adrien de Blanzy - Le 30 mai 2016
premium2
premium2