habillage
premium1
premium1
Infographie « Wrap-Up »
© Ubisoft

« Wrap-Up » d'Ubisoft : un aperçu de son parcours de jeu en vidéo

Le 9 déc. 2020

Biborg et Idomoo ont conçu et développé pour Ubisoft, « Wrap-Up », une fonctionnalité qui permet de générer des vidéos et des infographies entièrement personnalisées pour chaque joueur à partir des statistiques de ses cinq dernières années de jeu.

Après la sortie d'Ubisoft Connect, le nouvel écosystème de services et programme communautaire d'Ubisoft, le 21 octobre 2020, Ubisoft souhaite célébrer les joueurs, leurs succès et leur passion du jeu. L'éditeur a sélectionné l'agence Biborg et la plateforme de vidéo personnalisée Idomoo pour créer « Wrap-Up ». Cette fonctionnalité dédiée, accessible jusqu'au 14 décembre 2020, donne à chaque joueur un aperçu de son parcours dans les mondes d'Ubisoft au cours des cinq dernières années, avec des vidéos et des infographies personnalisées basées sur ses données de jeu.

Infographie « Wrap-Up »

Un défi technique et narratif

Disponible en 11 langues, Wrap-Up s'appuie sur une variété de statistiques, telles que le nombre de parties jouées, la durée totale de jeu, les kilomètres parcourus dans différents jeux, la précision des tirs, le ratio kill/death, le nombre d'amis et plus encore. Basées sur plus de 30 000 scénarios uniques et personnalisés en fonction des performances des joueurs et des jeux auxquels ils ont joué, les vidéos leur permettent de s'immerger dans leur parcours de jeu avec Ubisoft au fil des années. Il suffit d'avoir cumulé au moins 10 heures de jeu à son actif pour générer une infographie et 50 heures pour une vidéo.

Pour les joueurs les plus dévoués, Ubisoft Connect leur réserve une surprise spéciale : un message de remerciement d'un membre de l'équipe de production de leur jeu préféré apparaît à la fin de leur vidéo !

Infographie « Wrap-Up »

Peggy Baron - Le 9 déc. 2020
À lire aussi
premium 2
premium 2