habillage
actu_12337_vignette_alaune

Trois 3 nouveaux budgets pour Kingcom

Le 15 mars 2012

Suite à l’appel d’offres organisé par l’Onema pour le Ministère de l’Ecologie, du Développement durable, des Transports et du logement, Kingcom assure le conseil et les relations médias de la campagne d’information à destination des jardiniers amateurs : « Les pesticides, apprenons à nous en passer ». Cette démarche s’inscrit dans le cadre du plan Ecophyto 2018, qui vise, conformément à l’engagement du Grenelle de l’Environnement à réduire de 50% en France l’utilisation des produits phytosanitaires.

Kingcom, a également été choisie comme agence conseil en relations presse, publique et digital du syndicat des « Biscuits & Gateaux » pour une période de 3 ans. Le Syndicat prendra la parole cette année à l’occasion d’un événement national : les journées portes ouvertes de la « Cité Merveilleuse » du 3 au 7 octobre 2011.

Kingcom assure le conseil en relations presse du lancement de « Géant Vert Frais » et l’arrivée du célèbre géant, au rayon 4e Gamme, avec 16 références de salades en sachet. Une communication grand public misant sur la sympathie et le naturel de la marque.

L'ADN - Le 15 mars 2012
premium2
premium2