habillage
premium1
premium1

Trendstop.com investit le marché Français

Le 29 avr. 2015

Depuis quelques mois déjà, trendstop.com a investi le territoire français. 

www.trendstop.com est un bureau d'études de tendances pour l'industrie de la mode et les créatifs professionnels.

Trendstop.com a été crée en 2002 et n'a cessé de se développer depuis. Il compte parmi ses clients les plus prestigieux, des marques de luxe, des fabricants ou des distributeurs tels que Triumph International, M&S, Next, agnes b, mais aussi les départements design de Kia Motors, Sony Ericsson ou encore des agences de publicité comme Leo Burnett.

 

Le siège est basé à Londres avec plus de 100 représentants à travers le monde.

 

Trendstop intervient sur les domaines suivants: l'attitude du consommateur, les formes, les couleurs, les matériaux, les graphiques, le lifestyle, le streetstyle, les packagings... Il couvre les défilés, les vitrines des points de vente, les tendances émergentes de la rue et ceci à travers le monde.

 

Ces données sont traitées à l’échelle EMEA par une équipe de spécialistes et analysées par des professionnels du design et de la mode. Trendstop présente des analyses de 6 à 18 mois qui aident les designers ou les stylites dans l’élaboration de leur création.
 
L’ensemble des graphiques, photos, palettes de couleurs sont imprimables, téléchargeables et réutilisables. L'agence offre à ses clients des graphiques ainsi que des modèles vectoriels. Le site est actualisé chaque semaine.

 

 

 

 

Contact : Frederic Bourocher : +44 (0) 870 788 6667
Business Development Manager pour le marché Français.
frederic.bourocher@trendstop.com

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015