habillage
premium1
actu_28247_vignette_alaune

Tout est permis entre Spoke et Bestform

Le 19 oct. 2015

Bestform a lancé hier sa nouvelle campagne digitale : #toutestpermis.

Conçue et produite par Spoke, cette nouvelle campagne se compose de 3 pastilles vidéo et d’un jeu concours « Tout est permis à Miami ». Ce dispositif vient moderniser l’image de la marque Bestform Lingerie pour recruter de nouvelles consommatrices. Pour créer de la proximité avec les consommatrices ou futures consommatrices et leur donner envie d’aller à la rencontre de la marque et des produits Bestform Lingerie, l’agence SPOKE a conçu une campagne qui se décline en deux temps : 

 

- Depuis le 19 octobre, trois pastilles humoristiques d’1 mn sont diffusées sur le web ainsi qu’un teaser de 30’ autour de la thématique « tout est permis ». Les vidéos suivent les aventures quotidiennes d’un groupe de 3 amies.

 

- En parallèle, l’agence Spoke organise sur le site bestform.fr un concours : Tout est permis à Miami. En s’inspirant de Rebecca, Zazon, Sarah-Laure, les 3 amies vues en vidéo, les consommatrices sont invitées à décrire en quelques mots une audace ou un moment surprenant qu’elles aimeraient vivre avec leur groupe d’amies. Un jury élira le groupe d’amies qui remportera un voyage à Miami pour 3 personnes.

 

La campagne s'achèvera le 8 novembre.

 

 

 

  

  

  

L'ADN - Le 19 oct. 2015