habillage

Tous supporters avec Danette

Le 14 juin 2011

Dans le cadre du partenariat Danone avec l'équipe de France pour la Coupe du Monde de Football 2010 en Afrique du Sud, l'agence No Name a conçu pour Danette un dispositif en magasin axé sur la thématique "Tous supporters".

 Avec "Tous supporters", No Name choisit d'illustrer la diversité française et la possibilité pour chacun de supporter l'équipe et le pays dont il se sent le plus proche, une approche fédératrice pour tous les amoureux du ballon rond dans une France cosmopolite.

 

No Name a ainsi déployé en théâtralisation un stade Danette avec une mise en avant des supporters de différentes couleurs. Cette mise en avant représente à la fois la variété des pays et celle des saveurs Danette et se décline en tête de gondole et allée centrale.

 

En parallèle, se déploie une mécanique promotionnelle de collection de stickers à l'effigie des 16 grandes nations du football. Un sticker collector hologramme « Equipe de France » est à collectionner sur la saveur chocolat-coco. Et en magasin, un distributeur de collectors sera mis à la disposition des enfants qui pourront ensuite coller leurs stickers sur un poster collector.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2