habillage
premium1
premium1
actu_1525_vignette

Tous ensemble avec le XV de France !

Le 29 avr. 2015

A l'occasion du test match France / Nouvelle Zélande, Orange crée l'événement avec le premier tifo participatif. Orange et la Fédération Française de Rugby, partenaires depuis plus de 10 ans, offrent à toute la France une occasion unique de soutenir le XV de France lors du match amical France / Nouvelle Zélande qui aura lieu le samedi 28 novembre au Stade Vélodrome de Marseille.

 

Le tifo de tout un pays, une première mondiale !
Vous avez toujours rêvé d'afficher vos couleurs et votre passion du rugby ? Orange propose aux internautes de concrétiser leur soutien au cœur du Stade Vélodrome grâce à un dispositif événementiel unique sur la planète rugby : le premier tifo participatif.

Tous les internautes sont invités à envoyer leur photo à partir du 5 novembre sur www.ensembleavecleXVdeFrance.com pour participer à la création d'un tifo géant. Le jour du match, cette bâche de plus de 30 mètres de long et composée d'une mosaïque de 15 000 photos, sera déployée dans les tribunes du stade Vélodrome et symbolisera l'engagement national des supporters, tous rassemblés autour d'un projet commun : la victoire du XV de France. Pas de temps à perdre, seuls les premiers inscrits auront la chance d'avoir leur visage au plus près de l'action !

 

Un tifo unique, éthique et écologique
A l'issue de l'opération, Orange offrira une seconde vie à ce tifo en créant une collection exclusive de sacs 100% recyclés dont les bénéfices iront à une association soutenue par Orange dans le cadre de sa politique d'insertion sociale par le sport.

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015