habillage
premium1

Total confie ses bébés à Uniteam

Le 14 juin 2011

Pour la 16ème année consécutive, les « Kit bébé » envahissent les stations Total autoroutières depuis le 28 juin pour accompagner et faciliter la route des Grandes Vacances des jeunes parents et de leurs bébés.

Le dispositif point de vente conçu par Uniteam valorise les 2 KITS BEBE ( 0-12 mois et 13-24 mois) remis gracieusement aux clients de Total à la caisse des stations.

Les automobilistes se voient offrir un set de couches et lingettes HUGGIES et un petit pot HIPP BIOLOGIQUE accompagnés du BB’MAG, conditionnés dans des minis sacs réutilisables.

L’univers « baby riders » imaginé par l’agence pour l’animation des stations est également décliné on-line avec un mini site dédié (www.kitbebe.total.fr) et un jeu concours doté par les partenaires de l’opération.

Le mini-site permettra notamment de préparer son voyage (itinéraire, météo, trafic etc.) mais aussi d’imprimer des jeux de route pour les plus grands, de télécharger des comptines sur son portable, à faire écouter à bébé pendant le trajet.

L'ADN - Le 14 juin 2011