habillage
premium1
premium1
« Bienvenue à Cannes / Attention à ne pas se brûler / Je peux mettre de la crème solaire sur votre dos / Et sur le devant / Ne soyez pas timides – Ou est la limite ? »
© Timeto

timeTo, la campagne contre le harcèlement sexuel aux Cannes Lions 2019

Le 14 juin 2019

À l'occasion des Cannes Lions 2019, timeTo déploie une campagne de sensibilisation sur le harcèlement sexuel dans le milieu de la pub.

Le harcèlement sexuel dans le milieu professionnel n’épargne aucun secteur, et certainement pas la pub. 20% des professionnelles de la pub ont été victimes d’harcèlements au début de leur carrière. Du 17 au 21 juin 2019, la Croisette accueille l'édition 2019 des Cannes Lions. Le festival est l’occasion de récompenser les meilleurs œuvres créatives au sein de l’industrie publicitaire.

À côté des paillettes de La Croisette, l'organisme timeTo - co-fondé par Women in Advertising and Communications, Advertising Association et la NABS - met sur la table le sujet du harcèlement sexuel dès l'arrivée des participants à Cannes. Dans sa campagne orchestrée par l'agence Lucky Generals, l'organisme livre un message clair : « Où est la limite ? ». Elle est composé d'un spot et d'une campagne d'affichage

Découvrez la dernière campagne timeTo par l'agence Lucky Generals 

Les affiches réalisées contiennent des messages forts : « Bienvenue à Cannes / Attention à ne pas se brûler / Je peux mettre de la crème solaire sur votre dos / Et sur le devant / Ne soyez pas timides – Où est la limite ? ». Des flacons de crème solaire seront distribués en rappel de la campagne. 

Simon Offen - Le 14 juin 2019
À lire aussi
premium2
premium2