habillage
premium1
habillage
actu_14668_vignette_alaune

Timberland cherche ses deux héros

Le 15 oct. 2012

Pendant sa campagne de communication autour de sa gamme Earthkeepers éco-conçue, Timberland organise un casting national du 22 octobre au 26 novembre 2012 afin de trouver deux héros qui auront la chance de partir au Brésil en juin prochain pour participer à une aventure éco-engagée au cœur du festival Encantado tous frais payés.

Situé dans la plus grande forêt urbaine de la planète, la communauté du Vale Encantado accueille cet événement. A travers art et émotion, ce festival veut renverser les symboles, changer l’image des favelas de Rio, et rendre concrète l’idée de développement durable et de solidarité

Pour participer, il suffit de se faire prendre en photo avec une paire de Timberland Earthkeepers dans l’un des 19 magasins Timberland participant à l’opération et de remplir un questionnaire. Ces candidatures relayées dans un onglet facebook dédié feront l’objet d’une sélection par un jury.

Les 2 héros désignés seront accompagnés d’un journaliste reporter image qui filmera leur aventure. Ce contenu image sera ensuite diffusé sous forme de reportage afin de partager leurs expériences et leurs rencontres lors de ce festival.
Cette opération innovante mêlant terrain, digital et média est orchestrée par Magic Garden. Informations, dates des castings et candidatures disponibles sur le Facebook/Timberland Europe : à partir du 22 octobre.

L'ADN - Le 15 oct. 2012